Anything about Israeli Singer Achinoam Nini (Noa), This blog is a continuation of the project to create Data Base about Noa's career called "Noa's Museum". (You can find information about it on www.noasite.net) All the material published on Noa's Museum is exclusively owned by the authors of the pictures, articles, websites and are used with no intention of infringement of copyrights and without any commercial purpose.
28 November 2013
23 November 2013
20 November 2013
Noa's concert in Montrouge (France)
@ Pictures by Florence Masala
D’origine yéménite, de nationalité israëlienne, la chanteuse Noa –de son vrai nom Achinoam Nini - a étudié à New York, bercée par la musique traditionnelle des immigrés italiens de son quartier.
De chaque genre musical, Noa garde le meilleur pour distiller un langage musical universel, véritable trait d’union entre les peuples. Sur scène, Noa chante, avec beaucoup d’épure et de sensibilité, ce qui nous relie les uns aux autres, au-delà de nos différences : l’amour et la paix, le partage et la fraternité, mais aussi la souffrance, la lutte pour la condition de la femme et la quête d’identité. Dans la vie, elle est ambassadrice de bonne volonté auprès de l’Organisation des Nations Unies et a reçu nombre de distinctions pour ses activités humanitaires.
18 November 2013
Noa's concert in Paris (France)
Production Thierry Suc en accord avec More Management Ltd
Le concert. Accompagnée de Gil Dor et du quatuor de cordes Solis String Quartet de Naples. Après un concert symphonique joué à guichets fermés au Théâtre du Châtelet en février 2013, NOA sera de retour à Paris au Théâtre de la Porte St-Martin le 18 novembre à 20H dans une formule plus intime accompagnée de Gil Dor et du quatuor de cordes Solis String Quartet de Naples.
7 November 2013
Noa's concert in Morgues (Switzerland)
Achinoam Nini, plus connue dans nos contrées sous le nom de Noa, a quelque chose d’intemporel. Pourtant, voilà déjà 20 ans que la chanteuse israélo-américaine a explosé au niveau international avec son album sobrement baptisé Noa, alors co-produit par Pat Metheny. Chantant tantôt en hébreu, tantôt en anglais, elle a dans la voix une puissance et une sensualité envoûtantes. Exploratrice des sonorités, elle navigue allègrement dans plusieurs styles différents. Ainsi, elle nous emmène dans son univers aux influences orientales, glissant parfois du côté jazz, pop ou folk. Sur scène, la belle noiraude aux longs cheveux bouclés et aux yeux foncés s’entoure de multi-instrumentistes, et passe elle-même du piano à la guitare, ou de la guitare aux percussions. Une artiste complète, dont la tournée internationale s’arrêtera à Morges.
Subscribe to:
Posts (Atom)